Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manobal
1 avril 2014

Le bonheur en tant que décision...

Le conflit, avec son cortège de violences, me sépare à nouveau de Toi.
Le Sens spirituel que j'espère tellement donner à la Relation amoureuse continue de m'échapper...
A mes yeux, à mon cœur, la spiritualité et la sexualité sont intimement liées.
Dans ces humiliations, frustrations et déceptions, le message de la Vie me semble de plus en plus clair.
Peut-être que je mets la charrue avant les bœufs...
Devrais-je commencer par partager le Sens de ma vie avec l'Autre,
et seulement si partage et réciprocité dans l'essence spirituelle de nos existences il y a,
alors installer l'Autre sur le Trône de mon cœur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Manobal
Publicité
Archives
Publicité